La voyance et les prévisions en matière de sport

Eh oui, pour tout le monde, l’avenir n’est qu’un mystère. Chaque personne a de nombreux projets, mais ignore complètement lequel de ces projets se concrétisera. C’est en effet pour trouver une réponse à ce genre de question si les gens sont de nombreux à se pencher davantage vers la voyance. Qui plus est, recourir au don d’un voyant ne date pas d’aujourd’hui, car c’est une pratique qui existait depuis des millénaires. Et comme le praticien de la voyance peut répondre à de nombreuses questions, il est bien évidemment évidement en mesure de faire des prévisions en matière de sport.

Comment fonctionne la voyance dans le domaine sportif ?

Comme pour résoudre des problèmes conjugaux, ou pour améliorer une relation amoureuse, ou pour aider un politicien à prendre les bonnes décisions, ou tout simplement pour aider une personne à connaitre ce que l’avenir lui réserve… la voyance est tout aussi essentielle dans le monde sportif. Et bien que la voyance s’agisse d’une faculté divinatoire développée permettant de percevoir des informations dans l’espace et dans le temps, elle ne fonctionne « JAMAIS » dans des paris sportifs. Eh oui, un voyant n’a pas comme mission de deviner le résultat d’un match, et ce même s’il a la capacité de prédire l’avenir. Donc, avant de faire appel à un voyant pour une intervention dans le monde sportif, ce qu’il faut mettre à l’esprit avant tout, c’est qu’il n’existe aucune voyance prédire résultats sportifs.

Il convient dans ce cas de comprendre que la branche sportive est aléatoire qui se base notamment sur des investissements, des enjeux, des estimations et bien évidemment des risques. Du coup, par rapport à cela, il peut s’avérer indispensable de recourir au don d’un voyant. Prenons comme exemple le cas d’un club de football qui souhaite acheter et recruter un nouveau joueur. Avec l’aide d’un voyant, il est possible pour le selectionneur de cette équipe de savoir si ce joueur en vu va-t-il s’adapter à l’équipe ou pas, ou évoluera-t-il ou pas. Qui plus est, un voyant est aussi en mesure de découvrir si ce jouera sera-t-il un atout pour l’équipe ou pas. En effet, quelle que soit la situation qui se présentera, un voyant, grâce à ses capacités extrasensorielles, est en mesure de guider un individu sur une situation déterminée. Qui plus est, il pourra délivrer de nombreux indices pour que l’individu qui le consulte puisse faire la meilleure option à chaque situation qui se présente. Et c’est ce qui explique pourquoi il est important pour un sélectionneur de se pencher vers la voyance pour s’assurer que la décision qu’il va prendre est indispensable pour l’équipe.

Le sport et la voyance : quand les probabilités se réunissent

En termes de probabilité, il est important de préciser que le sport et la voyance jouent l’un comme l’autre ! D’abord, pour ce qui est du sport, si on prend comme exemple le football, tout repose sur les interactions de tous les joueurs sur le terrain et bien évidemment leur état d’esprit, leur capacité, leur personnalité, leur sentiment au moment de l’affrontement. Quant à la voyance, celle-ci s’intéresse particulièrement aux futurs en prenant en compte les décisions qui seront prises par les sélectionneurs et consultants. Ainsi dans le monde du sport, le recours à la voyance constitue un choix intéressant notamment pour minimiser si possible les failles pour ensuite renforcer la chance de remporter un match. À travers ses flashs, ses perceptions ainsi que de ses ressentis, un voyant est en mesure de déceler des informations dont les 5 sens ne pourront pas percevoir.

Et qu’en est-il de l’astrologie ?

À l’instar de la voyance, l’astrologie peut aussi fonctionner dans le monde sportif. Ici, l’élément qu’il faut prendre en considération est bien évidemment la date de naissance des joueurs. En prenant le thème astral ou la carte du ciel comme élément de base, un astrologue ou même un voyant (utilisant l’astrologie comme support divinatoire), peut avoir de plus amples précisions sur les éléments favorables sur un quelconque joueur (quel que soit le sport qu’il pratique), ou même sur une équipe entière, et ainsi de suite.

La voyance comme conseillère financière et boursière
Les people consultent-elles les voyants ?