Les hommes politiques et leur rapport à la voyance

Que ce soit pour connaitre l’avenir, ou pour résoudre un quelconque problème, ou pour trouver l’âme sœur, ou pour savoir quelle décision à prendre face à telle ou telle situation… on constate aujourd’hui que certaines personnes sont de plus en plus accros à la consultation de voyance. Il y a même certains hommes politiques qui intègrent la voyance dans leur quotidien, et ce pour différentes raisons.

Quand les hommes politiques consultent des voyants

Vu l’ampleur des missions que les hommes politiques doivent assurer tous les jours, il est tout à fait normal s’ils éprouvent le besoin de consulter un voyant. Eh oui, il ne faut pas oublier que jadis, les voyants et les astrologues faisaient partie des conseillers les plus plébiscités des souverains, même à l’époque où l’Église avait comme mission d’éradiquer les pratiques de la sorcellerie. Aujourd’hui, on peut considérer la voyance hommes politiques comme étant l’un des piliers permettant aux hommes politiques d’avancer sereinement parce que pour eux, la voyance est l’élément par excellence des décisions importantes. Dans vie politique, il ne s’agit pas uniquement de prendre des décisions pour une seule personne, ou pour une entreprise avec tous les employés, mais une décision dont l’avenir d’un pays en dépend. Prenons donc par exemple le cas du Liban. Selon les études, il s’agit ici de l’un des pays qui privilégient la pratique de la voyance à des fins politiques. Dans ce pays, la voyance fait sans contexte partie intégrante de la vie politique. Plus d’un tiers des hommes politiques libanais font appel à des voyants et astrologues pour devenir leur conseiller. Et comme la voyance est l’art divinatoire le plus fascinant qui soit, le fait de se pencher vers un astrologue ou un voyant ne veut pas forcément dire que le consultant est désespéré psychologiquement. Bien au contraire, la voyance peut être d’une aide précieuse pour faire avancer un pays.

Pourquoi les hommes politiques s’intéressent de plus en plus à la voyance ?

Si un homme politique se tourne vers un voyant, c’est avant tout pour se rassurer. Concrètement, ce n’est pas le voyant qui va prendre la décision à sa place, mais plutôt de l’aider à partir du bon pied, de la rassurer davantage bien évidemment. Un voyant n’est pas forcément la personne qui prévoit l’avenir. En même temps, grâce à ses dons de voyance ainsi que son sixième sens, il peut bel et bien endosser le rôle de conseiller et d’accompagnateur. D’autre part, un voyant est aussi le mieux placé pour déterminer le bon moment pour effectuer telle ou telle action ou la prise d’une telle ou telle décision. Pour cela, le voyant peut miser sur l’astrologie ou même la tarologie comme support de prédiction. En analysant par exemple le thème astral de l’homme politique, il est possible de déterminer avec certitude le moment le plus opportun pour agir. Grâce à l’astrologie, il peut mieux comprendre comment il fonctionne réellement dans la vie et quels sont ses points forts et faiblesses. Donc, en plus savoir quelles décisions prendre face à tout type de situation, avec l’aide d’un expert en art divinatoire, l’homme politique peut comprendre qui il est vraiment et comme il doit faire pour arriver facilement à ses fins. Puis, avec un voyant comme conseiller, il est pour lui plus facile de gagner la confiance du peuple, et ce n’est pas pour rien si les anciens hommes politiques apprécient vraiment les voyants, Napoléon par exemple, ou le Général de Gaulle, ou Georges Washington, etc.

Pourquoi les hommes politiques nient-ils le fait qu’ils consultent des voyants ?

Il est bien évidemment évident si un homme important du pays préfère garder en secret la raison pour laquelle il consulte un voyant. Tout d’abord il souhaite préserver son image aux yeux des gens. Qui irait voter pour un homme politique qui préfère se fier à des pratiques irrationnelles pour prendre en main l’avenir du pays ? Et de plus, la voyance a aujourd’hui une mauvaise image aux yeux des gens, et ce à cause des charlatans qui prétendent être des vrais voyants alors que ce n’est pas le cas. Du coup, les hommes politiques préfèrent rester discrets à ce sujet.

La voyance comme conseillère financière et boursière
Les people consultent-elles les voyants ?