Déterminez votre compatibilité amoureuse avec la numérologie

Grâce à la numérologie, vous pouvez découvrir vos tendances de vie en général. Cette discipline vous en dit plus sur votre compatibilité amoureuse aussi. Pour cela, elle prend en compte certaines informations, notamment votre date de naissance. Trouvez plus de détails sur la numérologie et la vie amoureuse dans la suite de l’article.

Déterminer l’énergie du couple avec la numérologie

La date de naissance est une information de base essentielle en numérologie. Elle renseigne plus sur l’énergie d’un couple et les caractères de chacun. La discipline informe les partenaires sur les défis à surpasser ensemble dans la vie, les qualités personnelles et les points faibles à améliorer entre eux.

Mais comment calculer la compatibilité amoureuse avec la numérologie ? Pour déterminer l’énergie qui vous unit à votre partenaire, il faut d’abord additionner tous les chiffres de votre date de naissance. Réduisez ensuite la somme obtenue en un nombre unique (de 1 à 9). Suivez le même calcul pour les chiffres de la date de naissance de votre partenaire. De la même manière que si vous décidez de lire les cartes seul, calculer la comptabilité amoureuse avec la numérologie nécessite des conseils et des exemples.

Voici un exemple. Exemple de couple : Agnès qui est née le 2 mars 1986 et Charles qui est né le 15 juin 1984. Agnès : 02/03/1986 = 2 + 3 + 1 + 9 + 8 + 6 = 29 = 9 + 2 = 11 = 1 + 1 = 2. Charles : 15/06/1984 = 1 + 5 + 6 + 1 + 9 + 8 + 4 = 34 = 3 + 4 = 7. Agnès (2) + Charles (7) = 9. L’énergie de la relation équivaut à 9.

Détermination de la compatibilité amoureuse : 1, 2, 3, 4 et 5

Les couples dont le résultat de calcul de l’énergie amoureuse équivaut à 1 font face à une relation agitée. Ils sont très dynamiques et un peu explosifs. Les partenaires ne rencontrent jamais de temps mort dans leur relation. Ils aiment discuter et faire tout ensemble. Ces couples vivent aussi des réconciliations passionnées. Toutefois, avec tous ces mouvementés, ils rencontrent parfois des difficultés à partager des moments intimes.

Les couples dont le calcul de la compatibilité amoureuse donne un total de 2 sont dépendants l’un envers l’autre. Ils aiment la tendresse, les caresses, les mots d’amour… Mais leur intensité émotionnelle élevée leur fait souvent plonger dans une forte dépendance.

Les partenaires ayant un chemin de vie 3 sont des amoureux de la nature et des fans de sport. Ils n’aiment pas les règles strictes. Ces couples partagent leur amour sous une ambiance positive. Toutefois, leur liberté d’esprit peut être un frein vers un engagement durable.

Les couples ayant un résultat de 4 s’engagent souvent à bâtir une relation durable et solide. Ils recherchent la sécurité et la stabilité. Ces partenaires aiment adopter des routines et des règles strictes. Mais ils doivent apprendre à vivre avec légèreté sans pour autant prendre au sérieux tout ce qui se passe.

Les partenaires dont le calcul de la compatibilité amoureuse donne un total de 5 aiment le hasard et les surprises. Ils aiment les rencontres intenses. Chacun n’est pas prêt à se plonger dans des engagements sérieux.

Suite de l’interprétation : 6, 7, 8 et 9

Les couples dont le résultat de calcul de la compatibilité amoureuse donne un total de 6 vivent une relation comme dans un conte de fées. Les partenaires sont tendres l’un envers l’autre. Ils se protègent tous les deux. Mais vu qu’ils sont trop plongés dans leur rêve, ils oublient souvent la réalité.

Les partenaires ayant un résultat de 7 sont très attachés et intimes. Avec cette tendance de vie, ces couples peuvent ressentir le besoin de se cacher l’un de l’autre. Ils doivent ainsi apprendre à libérer leur sentiment et vivre sans crainte avec passion.

Les couples ayant un résultat de 8 pour leur test de compatibilité amoureuse aiment l’engagement durable. Ils accordent de l’importance au vrai amour. Chacun est motivé à affronter la vie ensemble. Ce sont des meilleurs amis aussi et ils savent se motiver l’un et l’autre. Mais attention les débats entre eux deux sont existants. Ces couples doivent apprendre à se détendre et à vivre une relation harmonieuse.

Enfin, les couples dont le résultat de calcul de la compatibilité amoureuse donne un total de 9 ressentent souvent qu’ils ont une mission à accomplir ensemble. Ils n’ont pas du mal à construire une relation durable et stable. Mais cette tendance de vie peut parfois décourager l’un ou l’autre.

La compatibilité amoureuse selon le signe astrologique

Il est aussi possible de déterminer la compatibilité amoureuse par le biais du signe astrologique ou de l’horoscope. Cette méthode est une autre solution à l’utilisation de la date de naissance des membres du couple. Elle aide les célibataires désespérés à trouver l’âme sœur. Pour les couples, la compatibilité amoureuse par le signe astrologique permet aux amoureux de savoir s’ils sont vraiment faits l’un pour l’autre et de vivre heureux.

 

Aller consulter un voyant pour apprendre à mieux gérer son budget
Nouvelle rencontre amoureuse : la décoder avec le tarot