Nouvelle rencontre amoureuse : la décoder avec le tarot

Plusieurs évènements de la vie peuvent être interprétés et décodés avec le tarot. L’un d’entre eux est la rencontre amoureuse. Si vous voulez savoir si la personne que vous avez rencontrée est la bonne ou si votre relation va durer, vous pouvez avoir recours au tarot de Marseille ou autre type de tarot pour avoir des réponses. Il vous est possible de faire ce tirage vous-même ou bien faire appel à un professionnel dans ce domaine, soit un voyant ou un médium.

La tarologie peut-elle décoder votre nouvelle rencontre amoureuse ?

La tarologie se définit comme étant l’étude des cartes du tarot. Le tarot est un art divinatoire très apprécié pour ses prédictions. Le tarot permet d’interpréter des signes, notamment dans le domaine amoureux, tout comme l’utilisation d’un pendule divinatoire va permettre de prédire les événements à venir. Ces techniques sont la clé de l’attrait de la voyance pour les sceptiques de l’amour. Pour connaître la signification de certains signes, une consultation des cartes de tarot est nécessaire. Certaines prédictions permettent de rencontrer l’amour, voire même votre âme sœur. Le tarot vous aide également à savoir ce que vous devez faire ou ne pas faire pour la réussite d’une nouvelle relation.

Les cartes de tarot vous dévoilent votre avenir amoureux

Pendant la consultation de voyance, il vous est conseillé de poser les questions qui vous taraudent concernant votre vie amoureuse. Vous serez invité à choisir des cartes pendant le tirage. Sachez que chaque carte tirée est symbolique et cache un sens qui peut vous guider à comprendre certains faits de votre vie. Grâce à son intuition, le tarologue établit un lien entre les cartes de tarot et vos interrogations afin de révéler les enjeux parfois inconscients de la nouvelle rencontre amoureuse que vous venez de faire. Il vous dira alors si vous devez laisser libre cours à vos sentiments ou s’il faut rester sur vos gardes avec cette personne. Les cartes vous éclaireront également sur votre situation amoureuse ainsi que sur la compatibilité avec la personne rencontrée récemment. Ainsi vous serez guidée dans cette nouvelle relation.

Faire un tirage de l’amour soi-même

Si vous souhaitez prendre votre avenir amoureux en main, il vous est possible de faire seul un tirage de tarot et agir ensuite suivant la symbolique des cartes. Vous devez alors commencer par apprendre la signification des cartes avant de vous lancer. Au tarot de Marseille, il y a des cartes de lame majeures et mineures. Les lames majeures sont nombreuses : la carte du bateleur signifie l’arrivée d’un nouvel amour. La carte de la papesse symbolise des sentiments cachés, voire une relation adultère. La carte de l’impératrice signifie que tout va bien dans la sphère affective. La carte de l’empereur symbolise des sentiments ancrés, parfois aussi une entente difficile liée à de forts caractères. La carte du pape correspond à une réconciliation, un mariage, une relation durable. La carte de l’amoureux représente une crise amoureuse. La carte du chariot signifie des rencontres intéressantes. La carte de la justice représente la réflexion sur votre situation amoureuse. La carte de l’ermite représente une situation affective bloquée. La carte de la roue de la fortune signifie qu’une rencontre devrait se produire dans peu de temps. La carte de la force représente des liens solides et des projets affectifs qui devraient aboutir (mariage, bébé). La carte du pendu représente des sacrifices à venir. La carte de la mort représente quelque chose de nouveau, une rencontre, un bébé, une transition radicale. La carte de la tempérance signifie qu’on entre en relation avec les autres. La carte de du diable représente une relation fusionnelle. La carte de la maison dieu évoque des conflits à venir. La carte de l’étoile signifie que des sentiments sincères sont exprimés. La carte de la lune représente un repli sur son foyer. La carte du soleil signifie que des moments de bonheur intense sont à venir. La carte du jugement représente le renouveau amoureux. La carte du monde évoque une relation harmonieuse. La carte du mat représente la déception, et/ou des relations instables. Après les lames majeures, il faut connaître la signification des lames mineures comme les bâtons, les coupes, les derniers et les épées.

Grâce à vos connaissances en tarot et avec un peu de pratique, vous pourrez répondre à toutes les questions que vous vous posez mais également déterminer les enjeux cachés de votre nouvelle relation. De cette manière, vous pouvez prendre des décisions qui vous conduiront vers un avenir amoureux plus épanouissant.

Déterminez votre partenaire idéal avec le tarot

Afin d’en savoir plus sur votre partenaire idéal, il vous est possible de tirer une première carte afin de comprendre où pourrait se trouver le blocage dans votre relation. Continuez par une autre carte afin de connaître son origine ou bien l’émotion qui est associée à ce blocage. Terminez avec une dernière afin de savoir comment le dépasser.

Dans ce tirage, vous pouvez avoir recours aux 22 cartes afin d’avoir des archétypes et des concepts ou des types de personnalité. Toutefois, il vous est possible de seulement utiliser les 16 cartes habillées. Celles-ci vous permettront de mieux cerner votre partenaire idéal et de connaître sa personnalité. Il est fortement recommandé de faire ce tirage de cartes au calme. De même, vous devez accepter les réponses qui vous seront données.

Les arcanes majeurs, quant à elles, vous permettent d’affiner le tirage. Avec elles, vous pouvez comprendre le stade de développement où se trouve la personne dans sa vie. Vous pouvez également connaître son actuelle évolution, les réussites et les réalisations qu’elle a pu faire jusqu’à aujourd’hui, ainsi que les objectifs qu’elle souhaite atteindre. Des informations précieuses pour en savoir plus sur votre âme sœur.

Aller consulter un voyant pour apprendre à mieux gérer son budget
Première consultation de voyance : comment se préparer ?